Origine d'un Empire : la société


                                Ascension de La société


   Empire Pictures était une petite société de distribution cinématographique d'échelle qui a été formé en 1983 par Charles Band .
    La société a produit un certain nombre de bas-budget d'horreur et de fantaisie fonctionnalités, y compris Trancers et Le Dungeonmaster . Il est surtout connu pour Re-Animator et Ghoulies qui ont été importants succès du box office pour la société en 1985.

   Photos empire Parmi les autres From Beyond , Dolls , Troll , Crawlspace et Robot Jox . Empire Pictures a commencé à s'effondrer en 1989 en raison de problèmes financiers.

   Le studio était à l'origine situé à Rome, en Italie et à partir d'aujourd'hui, la MGM est le propriétaire actuel de la majorité de la bibliothèque de l'Empire Pictures. Une fois qu'il est devenu clair que l'Empire ne durerait pas plus de quelques années de plus, Charles Band formé une autre société, divertissement Full Moon , qui se spécialise également dans les films de genre horreur / fantastique.
  Empire Pictures est à ne pas confondre avec la société de distribution cinématographique américaine du même nom, qui a été créé en 2000 et se concentre sur la libération d'art-house et de films étrangers.

     Après l'effondrement des studio de Charles Band  l'Empire Pictures en Italie, il demenage aux  USA et a ouvert Full Moon Productions. Son objectif était de faire des films a petit  budget d'horreur , de science-fiction , et lde Fantaisie  des films tout en conservant un look de grosses production. Aux États-Unis, Full Moon a fait équipe avec Paramount Pictures et Pioneer Home Entertainment pour le direct-to-video libérant le VHS et Laserdisc , et le premier long metrage réalisé par David Schmoeller , Puppet Master en 1989.

    Puppet Master s'est avéré être un énorme succès pour Full Moon qui  après sa sortie en vhs, met en vente le  laser disc disc du filmqui comporte un bonus  qui documente la fabrication de Puppet Master . Il a comporté des entrevues avec les acteurs et membres d'équipage, dont l'acteur Paul Le Mat et Charles Band lui-même. Les trois prochains communiqués - Shadowzone , Meridian: Le baiser de la bête , et Crash and Burn (changement avec entertainment Full Moon plutôt que Empire avec la sortie de ce dernier) – mettant en vedette une présentation making-of, après le film. Paramount, cependant, ne croient pas concept du making-of, et a obligé Band a payer des charge supplementaire pour l’ensemble des production
   
Certaines objections sont  nées  toutefois de nombreuses années après la sortie de Puppet Master . Dans une interview sur le site Web, Touriste Trap , Puppet Master David Schmoeller, directeur, dit que Charles Band lui doit des résidus, ainsi que déclarant que Charles Band ne donne pas de crédit pour les administrateurs. Schmoeller poursuit en disant que Band  ne voulait pas qu’il commente  sur  la réalisation a la sortie en DVD du Puppet Master , car  ca serai révéler les secret de la production par quelqu’un d’autre que le producteur du film lui même.

     Avec la sortie de Puppet Master II , en 1991, Full Moon introduit VideoZone, un magazine vidéo Making-of.La moyenne VideoZone vedette d'une introduction par Charles Band, le making-of du "film que vous venez de regarder", une entrevue avec une personne impliquée dans un communiqué de la Fullmoon à venir, de la marchandise ( t-shirts, affiches, et d'autres produits assortis ), les remorques, et les informations de contact…

    Full Moon a continué de produire ses communiqués tout au long du début des années 90 (parfois jusqu'à douze communiqués d'un an), et en 1993 a fondé deux labels: Divertissement aux flambeaux , se spécialisant dans soft pornographique, sci-fi des comédies , et Moonbeam divertissement , spécialisée dans famille orientée dans des films science-fiction et fantastique. Première sortie aux flambeaux était Beach Babes From Beyond 


Full Moon Studios / Full Moon Pictures (1995-2002)
     En 1995, en raison de perte de finances avec le direct-to video , Fullmoon Entertainment s’est séparé du distributeur Paramount. À Halloween 1995, Band coproduit avec Stuart Gordon Castel freak, tourné en Italie avec le très étrange Jeffrey Combs, acteur réccurent de la Fullmoon.

     Après les rejets de Château Freak et Oblivion 2: Backlash , Band a rebaptisé Full Moon entertainment features Studios pour la fonction des  Revues vampire , et utilisé le nom Full Moon Pictures pour le film suivant, Hideous  . Band  a continué à distribuer tous les films sur ses propres labels , puis vint  le nom du divertissement Amazing Fantasy , jusque vers 1999, lorsque certains de ces films ont été distribués par Kushner-Locke divertissement .

     Avec la sortie de Shrieker en 1998, Band a demandé l'aide de a à la base des cinéaste dans l’ohio, ainsi qu’a son  fondateur JR Bookwalter , qui avait récemment déménagé à Californie . Bookwalter a été appelé afin de Faire la distribution de l’ensemble des films de Band… y compris Curse of the  Puppet master . Curse of the Puppet Master , créé grâce à la demande des détaillants vidéo pour un nouvel épisode de la Puppet Master franchise, n'est pas tenu en haute estime par les fans du genre. Pour économiser les coûts (comme la plupart des fonctionnalités, Fullmoon ont été réalisés pour beaucoup moins que les films de Paramount-distribution), le film a été mis en place en utilisant des séquences de cinq premiers Puppet Master fichiers, ainsi que quelques nouvelles images. Toutefois, les travaux de Bookwalter obtenu pour la Full Moon ont été remarqué sur Apple.com , où une histoire a été publiée sur l'édition Bookwalter de Curse of the Puppet Master 

    Au cours des prochaines années, Full Moon a poursuivi ses rejets et même introduit plusieurs étiquettes:
  • §  Alchimie Divertissement / Big Pictures Ville - spécialisée dans les villes d'horreur et les films de science-fiction.
  • §  Surrender Cinéma - le remplacement de divertissement aux flambeaux , se spécialisant dans la science-fiction soft-core même que Torchlight.
  • §  Vidéo Cult - principalement utilisé pour ré-édition ancienne pré-Empire et l'Empire des films Bande époque.
  • §  Pulp Productions Fantaisie - Nouveaux films qui ne sont pas dans le moule d'habitude pleine lune.
  • §  Pulsepounders - Remplacement de Moonbeam Divertissement , se spécialisant dans la science-fiction et de cinéma fantastique pour les familles.
  • §   Bookwalter finira  par avoir la chance de réaliser un film Full Moon à la suite de Witchouse , Witchouse 2: Coven Blood . Il a été le premier film Bookwalter sur 35mm , cela a ouvert une nouvelle porte pour Bookwalter de Tempe divertissement .
     En commençant par la Horror vision , Tempe divertissement a été embauché pour produire plusieurs films pour la Full Moon  .Tous ces films ont été tournés sur la DV , et ont été principalement faite pour moins de $ 60,000 (avec Witchouse 3: Demon Fire rempli pour 26 000 $). Les films ont été produits sous des horaires très serrés, certains étant tourné et baclé en neuf jours. Alors que les  inconvénients de production étaient élevés dans chaque situation, cette occasion a donné l'exposition de nouvelles Bookwalter et Tempe, qui a été utilisé pour produire des films de budgets restreints.
    Une fois encore, l'industrie a changé, et Band a décidé de mettre fin à l'étiquette Full Moon à la sortie de 2002 de Jigsaw .

     Pendant cette période de Fullmoon, la bande a obtenu une semaine de séries télévisées sur la chaîne Sci Fi a appelé William Shatner nuit pleine lune Fright . L'acteur vétéran William Shatner a accueilli les films Full Moon avec des lunettes enveloppantes, ainsi que des entrevues avec plusieurs des personnalités les plus remarquables de science-fiction, dont Stan Lee et Jeffery Combs . Tempe a également reçu l'exposition ici comme HorrorVision a été inclus dans cette série de courte durée.


Ombre Films / Shadow Entertainment et assistant vidéo (2002-2004)

     Blockbuster Entertainment , un partisan de longue date de la marque Full Moon, a demandé la compagnie de produire un slasher , en raison de la fin des années 90 résurgence de ce sous-genre grâce à Cri et I Know What You Did Last Summer . Avec l'aide d'un non crédité Divertissement Tempe, bande produite purge , et acquis Keith Walley Scared , renommer Cut Throat .
     Band produit que deux films plus «officiellement» sous le nom de l'Ombre: ( Birthrite , Delta Delta Die!). Un autre film de Keith Walley, Speck , a été acquise. William Shatner DV de science-fiction, Groom Lake , produit par JR Bookwalter, est devenu tristement célèbre comme l'un des films les plus chers de l'ère moderne de la Pleine Lune.

Logo Video Wizard
     Band a également décidé à cette époque pour ramener une vieille étiquette utilisée à l'époque Empire, nommé Assistant vidéo , qui a distribué de culte comme les films . Cette interprétation moderne a vu la libération de Tempe écorchés vifs et de l'ozone (renommé Zombies, rue de la libération Assistant). Toutefois, en raison de faibles ventes, un autre film à Tempe, saignée (qui a aussi été rebaptisée: J'ai tué avant ), a été retirée du calendrier de sortie.
     En 2003 , Charles Band a conclu un accord avec la 20th Century Fox pour produire un film d'horreur à petit budget. Fox distribuera le film, et la bande conserverait les droits d'auteur. Le film a été réalisé par JR Bookwalter, et nommé Stingers mortel. Dans la tradition des films géante bug tueur, Stingers mortelle était sur ​​scorpions géants reprenant une ville. Cependant,avant que le film ait été terminé, il a été abandonné en raison d'un déclin de l'industrie, et de faibles ventes d'un autre projet similaire à Fox (hors Fullmoon), intitulé Dark Wolf . Le film a été présenté au Festival Horreur Frightvision en 2003, mais n'a pas encore vu sortie en DVD, Blu-ray ou VOD. [2] Un trailer pour le film existe sur JR Bookwalter de Tempe Divertissement du site Web.

Le retour de Full Moon pictures et la naissance des Full Moon features (2004-Present)
    En fin 2003, Band a commencé à travailler sur son premier film 35 mm en années, le Dr Moreau House of Pain . Le film, sorti en Janvier 2004, a également marqué le retour officiel du nom de   Full Moon Pictures . Cependant, la vidéo du film libère toutes contenir le nom de l'Ombre divertissement , mais la bande annonce du film contient le Full Moon Pictures logo.

   Vite avant la sortie de  Maison de la douleur de Dr Moreau , la Fullmoon  produit Puppet Master: The Legacy , un "best of" film qui contenait les meilleurs scenes ou des scenes clés de tous les sept (jusqu'à ce point, le film ne comportant que 20 min de nouvelles scenes) dont certaines que les effets sont trop flagrant (tiges et  chaîne peut être vu dans presque chaque scène mettant en vedette les marionnettes). Encore une fois, tous les communiqués vidéo ont confirmé que c’était shadows entertainment , mais la remorque contenait la Full Moon Pictures logo.

     Avec  Puppet Master: The Legacy , Band doit boucler  rapidement ainsi que Tomb of Terror , horribles , et le Mal urbain . Ces trois films, édité par le directeur Danny Draven HorrorVision  , ont montrer un hors metrage qui a montré le meilleur de la bibliothèque de Fullmoon

     Après la sortie de ces films, Bans a  rebaptisé le nom de Full Moon features Fullmoon Lune. Full Moon features a l'intention de prendre plus de temps à faire des films avec des budgets beaucoup plus élevés et sur ​​film 35 mm, et comme de Juillet 2006, mettre l'accent sur ​​ce point, à l'exception de marionnettes et d'attaque Lorsque Dolls! , Monsters Gone Wild! et étrangers Gone Wild! 

    En 2005, Charles Band embarqué sur la Full Moon features Horreur Roadshow: Un voyage, de vivre Full Moon features d'inspiration spectacle, mettant en vedette la Band et les acteurs / actrices de films passés Pleine Lune. Certains montre également en vedette son fils, Alex Band . À tous les spectacles, la Band a offert un concours pour une chance pour un membre de l'auditoire d'avoir un rôle dans une role Full Moon avenir. En 2009, aucun de ces lauréats ont reçu leur rôles. Cependant, le 27 août 2009 Band blogué que ceux qui ont été choisis auront l'occasion d'être jeté dans son prochain projet. [3] Band continue la tournée en 2006, cette fois, il met en petites salles. Un concours similaire, offrant un rôle dans un film, a eu lieu lors de ces événements. On ne sait pas si l'un des gagnants n'a jamais été exprimés.

     En 2009, la bande espère étendre la Full Moon features à un calendrier de sortie similaires plus comme le milieu des années 1990, avec une nouvelle version tous les mois. En outre, la société prévoit d'ajouter des suites à de nombreuses franchises, y compris Puppet Master, Demonic Toys , et chef de la famille .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire